Rassemblement/pique-nique solidaire de la MMF 2015

La 4e action de la Marche mondiale des femmes en 2015 est en cours depuis le 8 mars dernier dans près de 60 pays sur les 5 continents. Le rassemblement national de clôture au Québec aura lieu à Trois-Rivières le samedi 17 octobre prochain. D'ailleurs, du transport est organisé par le Comité local de la MMF de Rimouski-Neigette pour que le plus de gens possible puissent s'y rendre sans frais. Pour plus d'infos, contactez le Centre-Femmes.

★ APPEL À L'ACTION À RIMOUSKI! ★

À Rimouski, des citoyenNEs ont décidé de lancer une invitation au pique-nique solidaire pour les gens qui, comme nous, ne peuvent aller à Trois-Rivières pour une raison X, mais qui souhaitent quand même être en action. C'est donc un rendez-vous à 11h30 à la Place des Anciens Combattants au centre-ville (à côté de l'Info Touristique). Apportez votre lunch, une couverte, des chaises, des jeux, des crayons, des pancartes, des slogans, des instruments de musique, ce que vous voulez! 

L'objectif est simplement d'être visibles dans la ville et de créer un espace pour échanger à propos de la MMF et des luttes féministes en général.

Les actions de la Marche mondiale visent à mettre de l’avant les résistances des femmes face à la destruction de l’environnement, face à la militarisation et face à l’austérité, pour une société qui avance par, pour, et avec les femmes.

QUAND

17.10.2015, 11 h 30 - 13 h 30

Place des Anciens Combattants
St-Germain Ouest (à côté de l'Info-Touristique)
Rimouski, QC G5L
Canada
Carte Google et itinéraire
CONTACT
Em Dee ·

Y serez vous?


Laissez le premier commentaire !

Veuillez consulter votre boîte de réception pour un courriel avec le lien d'activation pour votre compte.
Calendrier des actions Déclaration contre les oléoducs