Lancement de la Marche mondiale des femmes

La MMF vous appelle à venir marcher à Montréal pour souligner la Journée internationale des femmes et le lancement des actions de la MMF 2015. Sous le signe de la résistance, la MMF au Québec dénoncera la destruction sociale et environnementale actuellement en cours. Entre le mensonge de l’austérité et la promotion d’une économie basée sur l’exploitation des personnes et des ressources, les gouvernements contribuent à une attaque en règle contre les femmes, la justice sociale et l’intégrité de la Terre. Devant cette attaque, nous serons en résistance !

Joignons-nous à la Marche Construisons le monde que nous voulons
Organisée par Femmes de diverses origines
Quand : Dimanche, le 8 mars 2015
Heure : 13 h
Où : Place Normand-Bethune (métro Guy-Concordia)

2 actions éclair à Montréal

Les militantes de la Coalition montréalaise de la MMF préparent deux actions éclair qui visent à lier le contrôle du corps des femmes aux enjeux environnement liés au développement des oléoducs et aux enjeux de la militarisation.

Pour participer à l’action contre le développement des oléoducs et connaître le point de rendez-vous : mur.de.femmes@gmail.com

Pour prendre part à l’action sur les enjeux de la militarisation qui se déroulera au centre-ville de Montréal : voir les détails.

Pour en savoir plus sur les activités qui se tiendront dans les différentes régions du Québec consulter la carte des actions.


1 réaction affichée

Veuillez consulter votre boîte de réception pour un courriel avec le lien d'activation pour votre compte.
  • posted about this on Facebook 2015-03-06 08:02:25 -0500
    Lancement de la Marche mondiale des femmes
Calendrier des actions Déclaration contre les oléoducs