Marche mondiale des femmes à Buckingham

La Maison d'Hébergement Pour Elles Des Deux Vallées, le Centre Actu-Elle, la Maison de la famille de Buckingham et InitiAction Citoyenne Buckingham s’unissent pour l’organisation d’un événement afin de souligner localement à Buckingham la Marche mondiale des femmes 2015 (MMF). Le 14 octobre prochain, tous les citoyens sont donc invités à participer à cette activité qui débutera à 16h30 à la Légion Royale Canadienne, sur la rue Joseph.

 

Lancée en 2000 et s’organisant à tous les 5 ans, la MMF est devenue un mouvement permanent et incontournable ancré dans des mobilisations locales.   « Cette initiative est donc une occasion pour Buckingham et ses environs de mobiliser toute notre communauté pour ce rassemblement, de reconnaître et d’apprécier à sa juste valeur l’apport des femmes dans notre collectivité », explique madame Lucie Lalonde, présidente d’honneur de la MMF locale et avocate.

 

L’événement est gratuit et ouvert à tous : femmes, hommes, enfants et familles sont bienvenus.
Marche, souper spaghetti, spectacle avec  les Chipies et les Djembéesses, prix de présence : le plaisir est garanti ! Plus d'informations sur l'affiche en pièce jointe ou ici bas !

 

Inscrivez-vous également à notre événement FB : https://www.facebook.com/events/878536368895695/

QUAND

14.10.2015, 16 h 30 - 20 h 30

Rassemblement: Légion Royale Canadienne, 176 rue Joseph, Gatineau (secteur Buckingham)
CONTACT
Janick · · 819-986-2525

Y serez vous?


Laissez le premier commentaire !

Veuillez consulter votre boîte de réception pour un courriel avec le lien d'activation pour votre compte.
Calendrier des actions Déclaration contre les oléoducs